Livraison
Expéditions et retours
Votre envoi de colis ?
Les commandes sont généralement traitées et remises à La Poste Suisse dans les 48 heures suivant la réception du paiement (hors week-ends et jours fériés). Tous les envois sont suivis. Si vous préférez une livraison contre signature ou une livraison express, veuillez nous contacter avant de passer commande .
Vous recevrez un numéro de suivi par email une fois votre commande expédiée.
Frais d'expédition ?
Les frais de livraison comprennent les frais de manutention, d'emballage et d'affranchissement . Ils sont calculés automatiquement au moment du paiement en fonction du poids et de la destination de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande autant que possible, car nous ne pouvons pas fusionner des commandes passées à des moments différents.
Emballage et protection ?
Tous les colis sont soigneusement emballés avec des matériaux résistants et protecteurs pour garantir une livraison en parfait état. Les produits fragiles, comme les mugs, sont protégés par un rembourrage pour réduire les risques de casse pendant le transport.
Livraisons manquées ?
Si un colis n'est pas réclamé ou ne peut être livré en raison d'informations erronées, il nous sera retourné. Nous pouvons le réexpédier sur demande, mais des frais de port supplémentaires seront appliqués. Les colis non réclamés ne donnent pas droit à un remboursement des frais de port.
Des retours ?
Si votre commande arrive endommagée ou incorrecte, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison en nous fournissant des photos du problème. Nous vous proposerons une solution adaptée, comme un remplacement ou un remboursement.
Les retours ne sont acceptés que pour les articles non utilisés et dans leur emballage d'origine. Veuillez noter que les produits personnalisés ne peuvent être retournés , sauf en cas de dommage ou d'erreur.